112 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

L

Laurence D.の評価

Crêpes excellentes

10/06/2026 05:05
L

Laurent R.の評価

03/06/2026 05:31
G

Gérard M.の評価

21/05/2026 06:13
L

LAURENCE V.の評価

Je viens régulièrement à la Boucane avec ma fille et nous sommes toujours très contentes. Le personnel est accueillant, le service rapide et les crêpes délicieuses. Je vous invite vivement à y faire une halte !

18/05/2026 01:39
J

JENNIFER S.の評価

Le repas était parfait, les saveurs étaient au rendez-vous et nous avons eu un service au top.

21/04/2026 01:12
P

Patrick B.の評価

Client régulier. L’accueil toujours aussi sympathique. J’adore l’amabilité et la réactivité du personnel de salle. Pour la partie restauration, toujours autant de choix avec des produits de qualité. On se régale à la boucane

20/04/2026 12:56
M

Muriel D.の評価

19/04/2026 12:10
L

Leila D.の評価

Accueil très chaleureux. On s'y sent bien. Tout est parfait, on n'a pas envie de repartir. Le patron et la serveuse sont au top, toujours le sourire et aux petits soins pour tout ces clients

19/04/2026 07:58
O

Odile C.の評価

Très bonnes galettes et crèpes. Tres bon accueil

15/04/2026 09:04
F

Farida I.の評価

Les crêpes sont excellentes tout comme l acceuil. Merci pour ce bon moment

09/04/2026 07:16